Cameroun: La Fecafoot annonce le démarrage de la nouvelle saison pour le 10 novembre

Cameroun: La Fecafoot annonce le démarrage de la nouvelle saison pour le 10 novembre

Publié le : / Par

Après plusieurs mois de disette dû à la pandémie de coronavirus, les compétitions nationales vont reprendre au Cameroun. La Fédération Camerounaise de Football ( Fecafoot) vient d’annoncer le démarrage de la saison de football 2020-2021 pour le mardi 10 novembre 2020 a t-on appris sur le site mysoccer24.com.

Dans un contexte de crise avec la suspension de la Ligue de Football Professionnel du Cameroun ( LFPC) par la Fecafoot, cette dernière a dans un communiqué officiel en date de ce vendredi 6 novembre annoncé le démarrage de la nouvelle saison 2020-2021.

<< C’est avec plaisir que la Fecafoot informe le public, les acteurs du football et les médias que la première journée du championnat Élite One est programmée pour le mardi 10 novembre 2020>> peut on lire dans le communiqué signé par le secrétaire général de la Fecafoot, Benjamin Didier Banlock.

Cette annonce vient quelque peu soulager les acteurs du football camerounais qui étaient déboussolés par cette crise. L’ instance faîtière du football camerounais sera désormais le seul organisateur des compétitions après avoir retiré toutes les prérogatives à la LFPC.