Cameroun : Karl Toko Ekambi proche d’une 50è sélection

Convoqué par Rigobert Song pour disputer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023, Karl Toko Ekambi peut atteindre la barre des 50 sélections en équipe nationale.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 28/05/2022 - 10:53
Cameroun : Karl Toko Ekambi proche d’une 50è sélection

Karl Toko Ekambi commence à pousser racine dans la tanière des Lions Indomptables. Le joueur de l’Olympique Lyonnais a la possibilité de réaliser les 50 caps avec le Cameroun. A condition qu’il joue deux rencontres lors de cette fenêtre FIFA, consacrée notamment aux éliminatoires de la CAN 2023 et aux matchs amicaux. 

Il y a 7 ans, l’attaquant faisait ses débuts avec les Lions. Face au Burkina Faso dans un match amical le 06 Juin 2015, le natif de Paris entre en jeu à la 77è minute et offrait une passe décisive à Clinton Njié. Jusque-là, l’ancien joueur de Villarreal compte 48 apparitions (11 buts), sous les couleurs du Cameroun.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: