Cameroun – Interpoules : le match nul a suffi pour Rangers FC qualifié pour l’Elite Two

Le champion de la région du Nord-Ouest a obtenu samedi le point du match nul face à Best Stars de Limbé, suffisant pour accéder en Élite Two, la deuxième division Camerounaise. La deuxième et dernière journée dans la Poule C basée à Bafoussam a livré son verdict. Rangers FC de Bafut, leader avec trois points, […]

Avatar photo Par 26/09/2021 - 09:54
Cameroun - Interpoules

Le champion de la région du Nord-Ouest a obtenu samedi le point du match nul face à Best Stars de Limbé, suffisant pour accéder en Élite Two, la deuxième division Camerounaise.

La deuxième et dernière journée dans la Poule C basée à Bafoussam a livré son verdict. Rangers FC de Bafut, leader avec trois points, croisait Best Stars de Limbé qui comptait un point, au stade Bamendzi de Bafoussam. Ce choc de la dernière journée devait déterminer le champion de la Poule C qui accédera une fois en Élite Two.

Conscient qu’un petit nul leur suffisait, le champion de la région du Nord-ouest a tout barricadé et contenu les assauts des champions du Sud-Ouest. Au final, aucun but n’a été inscrit. Avec 4 points, Rangers FC de Bafut termine en tête du groupe et accompagne Lausanne FC de Yaoundé et Gazelle FC de Garoua en Élite Two.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: