Cameroun-Interpoules: Lausanne FC et Les Amis de Ngaoundéré FC se neutralisent

Les deux clubs se sont quittés sur un score de parité (0-0), ce mardi au stade annexe de Limbé, en marge de la deuxième journée des Interpoules dans la Poule A. Un match sans but. C’était la seconde rencontre de la Poule A des interpoules 2021, au stade annexe omnisports de Limbé. Les Amis de […]

Avatar photo Par 21/09/2021 - 18:38
Cameroun-Interpoules: Lausanne FC et Les Amis de Ngaoundéré FC se neutralisent

Les deux clubs se sont quittés sur un score de parité (0-0), ce mardi au stade annexe de Limbé, en marge de la deuxième journée des Interpoules dans la Poule A.

Un match sans but. C’était la seconde rencontre de la Poule A des interpoules 2021, au stade annexe omnisports de Limbé. Les Amis de Ngaoundéré, vainqueurs de l’EFBC lors de la première journée, croisaient Lausanne FC de Yaoundé qui avait, lui aussi, pris le dessus sur Kohi FC de Maroua. Une victoire de l’un des protagonistes devait dégager la voie pour la première place.

Malheureusement, aucune des deux équipes n’est parvenue à trouver le chemin des filets. Et ce ne sont pas les occasions de but qui auront manqué dans cette partie. Lausanne FC et Les Amis de Ngaoundéré, dans leurs temps forts, se sont manqués dans la précision.

Le champion du Centre compte 4 points, tout comme le représentant de la région de l’Adamaoua. La troisième et dernière journée sera déterminante pour révéler l’équipe qui terminera en tête du groupe et accédera directement en Élite Two. Les Amis de Ngaoundéré (4 points) rencontreront Kohi FC de Maroua (0 point) et Lausanne FC de Yaoundé (4 points) jouera l’EFBC (3 points).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: