Cameroun-Interpoules 2021: Un premier club qualifié pour l’Elite Two

Le champion de la région du Nord Cameroun, Gazelle FC de Garoua, vient de valider son ticket pour la montée en Élite Two, à la faveur de son deuxième succès acquis ce mercredi au stade de Bandjoun face à FC Ebolowa (2-1), à l’occasion de la 2e journée dans la Poule B. Le verdict de […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 22/09/2021 - 17:54
Cameroun-Interpoules 2021

Le champion de la région du Nord Cameroun, Gazelle FC de Garoua, vient de valider son ticket pour la montée en Élite Two, à la faveur de son deuxième succès acquis ce mercredi au stade de Bandjoun face à FC Ebolowa (2-1), à l’occasion de la 2e journée dans la Poule B.

Le verdict de la Poule B vient de tomber. Gazelle FC de Garoua a signé sa deuxième victoire d’affilée ce mercredi face à FC Ebolowa. Amadou Mahamat et Hadji Issa  ont marqué  pour le club de Garoua et seul Joseph Moussassa a réussi à battre le gardien de but de Gazelle FC (2-1).

Avec cette deuxième victoire en autant de sorties, le champion de la région du Nord termine en tête de ce groupe à 3 équipes avec 6 points et jouera en Élite Two, la saison prochaine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: