Gazelle FC et Rangers de Bafut

Cameroun Interpoules 2021: Gazelle FC et Rangers de Bafut gagnent d’entrée

Publié le : / Par

Après l’ouverture des Interpoules samedi à Limbé, les Poules B  et C entraient en lice ce dimanche. Et on a enregistré les victoires de Gazelle FA de Maroua et Rangers de Bafut.

La première journée s’est disputée ce dimanche dans les poules B et C, toutes basées à Bafoussam.

Dans la Poule B, au stade de Bandjoun, Gazelle FA de Garoua était opposé à CPS de Bertoua. Le représentant de la région du Nord a pris le dessus grâce aux réalisations de Moustapha à la 20e minute de jeu. Et c’est dans le temps additionnel que Souley a inscrit le second but de Gazelle FA. Cette victoire lui offre la première place du groupe. Rappelons que dans ce groupe à trois clubs, FC Ebolowa était exempt.

Dans le groupe C, la première journée a opposé Rizière de Tonga à Rangers de Bafut, toujours au stade de Bandjoun. Le champion de la région du Nord-ouest, Rangers de Bafut, a été victorieux face au représentant de la région de l’Ouest. Les deux buts de Rangers de Bafut ont été marqués par Elvis Edjob à la 42e et Ledwin Aruna à la 90e minute. Le club du Nord-ouest prend  provisoirement la première place, puisque Best Stars de Limbé était exempt lors de cette première journée. Le club du Sud-Ouest croisera Rangers de Bafut, vendredi prochain, pour le compte de la deuxième journée.