Cameroun Interpoules 2021: Gazelle FC et Rangers de Bafut gagnent d’entrée

Après l’ouverture des Interpoules samedi à Limbé, les Poules B  et C entraient en lice ce dimanche. Et on a enregistré les victoires de Gazelle FA de Maroua et Rangers de Bafut. La première journée s’est disputée ce dimanche dans les poules B et C, toutes basées à Bafoussam. Dans la Poule B, au stade […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 19/09/2021 - 21:13
Gazelle FC et Rangers de Bafut

Après l’ouverture des Interpoules samedi à Limbé, les Poules B  et C entraient en lice ce dimanche. Et on a enregistré les victoires de Gazelle FA de Maroua et Rangers de Bafut.

La première journée s’est disputée ce dimanche dans les poules B et C, toutes basées à Bafoussam.

Dans la Poule B, au stade de Bandjoun, Gazelle FA de Garoua était opposé à CPS de Bertoua. Le représentant de la région du Nord a pris le dessus grâce aux réalisations de Moustapha à la 20e minute de jeu. Et c’est dans le temps additionnel que Souley a inscrit le second but de Gazelle FA. Cette victoire lui offre la première place du groupe. Rappelons que dans ce groupe à trois clubs, FC Ebolowa était exempt.

Dans le groupe C, la première journée a opposé Rizière de Tonga à Rangers de Bafut, toujours au stade de Bandjoun. Le champion de la région du Nord-ouest, Rangers de Bafut, a été victorieux face au représentant de la région de l’Ouest. Les deux buts de Rangers de Bafut ont été marqués par Elvis Edjob à la 42e et Ledwin Aruna à la 90e minute. Le club du Nord-ouest prend  provisoirement la première place, puisque Best Stars de Limbé était exempt lors de cette première journée. Le club du Sud-Ouest croisera Rangers de Bafut, vendredi prochain, pour le compte de la deuxième journée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: