Légendes africaines à Japoma

Cameroun – Infrastructures: Samuel Eto’o et El Hadji Diouf louent les efforts du gouvernement camerounais 

Publié le : / Par

Presents dans la mission d’information actuellement au Cameroun, les deux ballon d’Or africains sont satisfaits des efforts du gouvernement pour doter le Cameroun d’infrastructures sportives modernes.

La mission d’information sur les infrastructures de la CAN TOTAL ÉNERGIES 2021 se poursuit dans les différentes villes du Cameroun retenues pour la compétition prévue du 9 janvier au 6 février 2022. A Douala dimanche, les membres de la délégation de passage au stade de Japoma ont apprécié l’ultra moderne stade de 50 mille places; une enceinte qui a permis d’arracher des mots assez élogieux à Samuel Eto’o, quadruple ballon d’Or africain.

«Nous attendons tellement de notre gouvernement, alors nous sommes toujours portés par la critique. Mais quand c’est bien fait, il faut savoir dire MERCI. Alors je dis une fois de plus « merci ». Tout ceci pour que nous ayons la meilleure CAN, pour que le Cameroun gagne avant même de rentrer sur le terrain. Merci, et grand merci encore à son excellence Paul Biya.» a déclaré Samuel, tout ému, sur la pelouse du stade de Japoma. A sa suite, El Hadji Diouf (sénégalais) aussi, a apprécié: «Avec ce que je viens de voir, c’est magnifique. Le cameroun est à feliciter. Il faut désormais travailler avec les supporters afin que cette CAN soit encore plus belle» soutient le double ballon d’Or africain (2000 et 2002).

L’opération séduction du gouvernement camerounais poursuit son chemin ce mardi par Yaoundé. Demain mercredi, elle mettra le cap sur Limbé-Buea, avant de filer à Garoua Samedi.