Idriss Carlos Kameni

Cameroun : Idriss Carlos Kameni impliqué dans un accident de la circulation

Publié le : / Par

L’un des véhicules du convoi dans lequel se trouvait l’ancien gardien de Malaga a fait une sortie de piste vers Tonga, à l’Ouest du Cameroun, causant la mort d’un piéton qui traversait la chaussée. Le joueur et sa famille sont hors de danger selon les informations obtenues auprès de ses proches.

Le convoi de l’international camerounais Idriss Carlos Kameni a été impliqué dans un accident de la circulation ce vendredi  16 juillet 2021 au soir vers Tonga à l’Ouest du Cameroun. Alors que le lion indomptable voyageait  sur la National numéro 4, l’un des véhicules qui l’accompagnaient  a fait une sortie de piste, entrainant malheureusement le décès d’un piéton qui traversait la chaussée, le nommé Ndiki Nicodème. Sa dépouille a directement été conduite à la morgue de l’Hôpital de Bangangté. Des sources proches de l’ancien gardien de but de Malaga affirment qu’il est hors de danger, de même que toute sa famille. « Carlos est évidemment bouleversé par cet accident qui a coûté la vie à un homme, un être humain. C’est très triste », affirme un de ses proches cité par le site Camfoot.

Âgé de 37 ans, le médaillé d’or aux Jeux Olympiques de Sydney 2000 se trouve au Cameroun depuis un bon moment. Il est sans club depuis la résiliation de son contrat avec le club turc de Fenerbahçe en 2019. L’homme aux 74 sélections faisait partie des meilleurs artisans du brillant succès de la sélection camerounaise aux JO de Sydney en 2000. Il a participé avec le Cameroun aux éditions 2002, 2004, 2006, 2008 et 2019 de la Coupe d’Afrique des Nations. Il est aussi finaliste de la Coupe des Confédérations France 2003. L’ex portier de l’Espanyol de Barcelone a également participé avec le Cameroun aux éditions 2002, 2010 et 2014 de la Coupe du Monde de la FIFA.