Cameroun : Hugo Ikitike partagé entre les Lions et les Bleus

Devenu la convoitise de deux des plus grandes sélections au monde, Hugo Ikitike peine encore à faire son choix. 

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 21/05/2022 - 10:01
Cameroun : Hugo Ikitike partagé entre les Lions et les Bleus

25 rencontres (10 buts et 3 passes décisives) avec le stade de Reims cette saison, il n’en fallait pas plus pour voir Hugo Ikitike convoité par les plus grands clubs européens tels le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. Mais sa plus grande décision, c’est au niveau de la sélection, que l’attaquant franco camerounais doit la prendre. Sélectionné déjà à deux reprises chez les U20 de l’équipe de France, Ikitike veut jouer pour l’équipe A.
« Évidemment jouer pour l’Équipe de France, c’est un objectif! Ce serait mentir de dire le contraire », a confié le joueur

Mais le buteur rémois a été également séduit par Samuel Eto’o, qui a rencontré Hugo Ikitike récemment.
« Pour moi c’est le meilleur joueur africain de tous les temps. Quand tu ramènes Samuel Eto’o dans ton stade, tu commences à prendre mesure de la dimension que tu prends. Forcément, j’ai une attache particulière pour le Cameroun », a déclaré le buteur rémois.
Face à toutes ces considérations, le choix d’Hugo Ikitike ne sera pas pour maintenant.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: