Cameroun : Hugo Ikitike dans le viseur de la FECAFOOT

Désireux de rapatrier le maximum de binationaux, le président de la FECAFOOT Samuel Eto’o a pris son bâton de pélerin. L’une de ses cibles est Hugo Ikitike.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 10/05/2022 - 22:46
Cameroun : Hugo Ikitike dans le viseur de la FECAFOOT 22 Hugo EKITIKE (sdr) during the Ligue 1 Uber Eats match between Nantes and Reims at Stade de la Beaujoire on February 13, 2022 in Nantes, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Après avoir été aperçu au stade de France samedi pour superviser Jean-Charles Castelletto, Samuel Eto’o a également assisté à Reims – Lens (1-2) dimanche. En effet, l’ancien barcelonais a dans le viseur Hugo Ikitike. Le jeune avant-centre a des origines camerounaises et Eto’o veut l’attirer chez les Lions Indomptables. Même s’il compte déjà deux sélections avec l’équipe de France U20, la participation du Cameroun au prochain mondial dans six mois peut donner des envies à Ikitike.

Le joueur de Reims est aussi dans le viseur de plusieurs clubs européens. Ce mercato sera très agité pour le franco-camerounais.

 

LIRE AUSSI:   Arabie Saoudite : Al-Taawon tente de conserver le congolais Christian Luyindama
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: