Théodore Ngatchou, le nouveau entraîneur de Fovu Club est optimiste avant le début des Play-offs Down. Le technicien Camerounais a espoir que le club de Baham se maintiendra en Elite One à l’issue de la saison.
Fovu Club est en danger et doit se battre pour se maintenir en première division de l’Elite One du Cameroun. Avant de jouer l’AS Fortuna ce samedi, Théodore Ngatchou a répondu aux questions des journalistes. Le nouveau coach principal a espoir de voir Fovu Club en première division du Cameroun la saison prochaine. Pour y arriver, Théodore Ngatchou compte sur le discours et discipline au sein du club.
Théodore Ngatchou exprime sa confiance sur son effectif
« Je viens d’arriver. Ça fait à peine quatre jours que je suis là. J’ai trouvé une équipe bien en place. Des collaborateurs très accueillant. Moi je pense que la touche que je peux apporter à cette équipe, c’est d’abord le discours, la manière de se comporter auprès des enfants. Moi je pense que depuis que je suis là, tout va bien. On a pas de problème et petit à petit nous allons bâtir une équipe pour les play-offs », a commencé Théodore Ngatchou.
Théodore Ngatchou dévoile sa mission avec Fovu Club
« En fait, l’administration m’a confié cette équipe en me donnant trois missions. Mais pour le moment je ne peux que parler de la première mission qui est le maintien de l’équipe en première division. Pour le reste, on verra après quand l’équipe sera maintenue. Nous avons l’équipe qu’il faut et je crois que nous allons nous maintenir », a conclu Théodore Ngatchou.