Cameroun (f) : Un stage à huit clos débute pour les Lionnes

L’équipe féminine du Cameroun entre ce samedi 21 mai 2022 dans un stage préparatoire à huit clos.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 21/05/2022 - 17:12
Cameroun (f) : Un stage à huit clos débute pour les Lionnes

Avec l’obligation de faire une grande Coupe d’Afrique des Nations, l’équipe féminine du Cameroun est à pied d’œuvre. Les 26 Lionnes Indomptables commencent un regroupement à huit clos ce samedi à Yaoundé. Ce premier stage prendra fin le 4 juin 2022. L’objectif est d’essayer des schémas tactiques, renforcer la technique des joueurs.

Le sélectionneur Gabriel Zabo compte ainsi mettre en place une équipe compétitive pour la CAN au Maroc du 2 au 23 juillet 2022. Le Cameroun est dans le groupe B en compagnie de la Zambie, de la Tunisie et du Togo.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: