A l’ occasion de la cinquième journée des Plays off de l’ élite One disputé ce mardi, Dynamo Douala et Colombe FC se sont quittées sur la marque de (1-1). Un score qui n’arrange pas du tout les locaux .
Pas de vainqueur ce soir entre Dynamo Douala et Colombe FC. Restant sur une série de deux défaites, Dynamo voulais réagir pour se donner une bouffée d’oxygène au classement. C’est alors que l’ équipe s’est lancé à l’ assaut du camp adverse pour l’étouffer. Les joueurs de Colombe ayant compris la stratégie de leurs adversaires leurs ont laissé le temps de presser avant de revenir dans la partie dans le dernier quart d’heure. Ils voulaient profiter de la débauche d’énergie de l’ équipe locale, mais n’ont pas pu. Le score est resté ainsi jusqu’à la pause. En seconde partie , Dynamo reprend le match du bon bout et ouvre le score 5 minutes après la reprise. Ce but a eu le mérite de réveiller Colombe FC qui a refait rapidement son retard tout juste après l’heure de jeux. Et puis plus rien ne sera marqué après jusqu’ au Coup de sifflet final de l’arbitre. L’ équipe de Colombe qui sort d’une victoire peut nourrir des regrets après avoir manqué quelques occasions de buts.
Dynamo de son côté peut pousser un ouf de soulagement pour avoir arrêté la saignée. L’ équipe est toujours septième et avant dernière au classement avec 3 points. Tandis que Colombe FC loge à la quatrième place avec 8 points.