Cameroun-Elite one : les ambitions du Canon sportif de Yaoundé

Canon Sportif de Yaoundé, l’équipe phare de la capitale politique du Cameroun rêve de remporter un titre cette saison.

Avatar de Solière Paka Par 05/03/2022 - 10:28
Cameroun-Elite one : les ambitions du Canon sportif de Yaoundé

Canon sportif de Yaoundé rêve grand. Après un retour éclatant la saison dernière, le pKa kum compte aborder la nouvelle saison avec l’ambition de remporter au moins un titre. C’est une prescription formulée par Placide Mevoua, Président du conseil d’administration du club,  au cours d’une réunion du Conseil d’Administration tenue vendredi dans la ville de Yaoundé.

« Nous allons nous installer au sommet. C’est notre place naturelle. L’ambition du Canon cette année est de faire mieux. Il est question de passer à l’assaut ; à la conquête d’un titre. Il faut aller en s’ajustant sur le plan administratif ». Canon veut se doter davantage de moyens de visibilité en cherchant à construire un centre sportif et acquérir un moyen de locomotion entre autres.

Au cours de la nouvelle saison, il sera également question de chercher davantage de partenaires dans le but d’atteindre les objectifs.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Solière Paka
Solière Paka est un journaliste camerounais. Depuis plusieurs années, il parcourt les stades pour suivre sa passion et la partager avec les lecteurs et auditeurs. Son expérience l'a amené dans plusieurs supports média en tant que chroniqueur, conseiller en rédaction de contenu.
Nos recommandations: