Cameroun- Elite one : Le Canon de Yaoundé remporte le Clasico devant l’Union de Douala

C’était le choc de la 5ème journée de l’Elite one. Le Canon de Yaoundé recevait ce samedi soir, l’Union sportive de Douala au Stade de Ngoa Ekelle à Yaoundé. Sur une très bonne dynamique depuis le début de la saison, les Mekok Megonda en ont profité pour s’offrir une cinquième victoire en autant de sorties en championnat . 

Avatar de Rédaction AFU Par 02/04/2022 - 22:06
Cameroun- Elite one : Le Canon de Yaoundé remporte le Clasico devant l’Union de Douala

Face au club de Douala, la victoire a cependant tardé à se dessiner. Il a fallu attendre les tous derniers instants  de la partie   (90+1)  pour voir  Henry Paul Tchikeu  offrir la victoire au club mythique de la capitale. L’Union sportive de Douala enregistre sa troisième défaite de la saison au terme de ce duel des clubs mythiques. Les Nassara Gamakai ne se sont imposés qu’une seule fois depuis le début de l’exercice.

Le Canon de Yaoundé (15 points) renforce son statut de leader dans le groupe B. Dans le groupe A, Eding sport de la Lekie réalise la même performance. Le club de Saint Fabien Mvogo s’est offert cet après-midi, son cinquième succès en autant de sorties face au Dragon de Yaoundé (2-0).

Résultats complets de la 5ème journée

Apejes 0-2 Racing
Les Astres 0-0 Djiko
AS Fortuna 1-2 YOSA
Canon 1-0 Union
Panthère 2-1 Colombe
Tonnerre 1-0 Stade Renard
Avion 1-1 Bamboutos
New Stars 1-2 PWD
Fovu 0-0 OFTA
Eding 2-0 Dragon
UMS 4-2 Renaissance
YAFOOT-Coton (reporté)

Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: