Cameroun – Élite One : La Fecafoot reporte le duel entre Dragon de Yaoundé et PWD Bamenda

Le championnat d’Elite One dispute sa 3 ème journée à partir de ce samedi 20 mars. Entre autres matchs au menu de ce rendez-vous, Dragon Sportive doit se mesurer au PWD Bamenda. Malheureusement cette rencontre vient d’être reportée par la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Suite à un incendie dont PWD de Bamenda a été […]

Avatar de Henri Akodo Par 20/03/2021 - 00:06
PWD Bamenda

Le championnat d’Elite One dispute sa 3 ème journée à partir de ce samedi 20 mars. Entre autres matchs au menu de ce rendez-vous, Dragon Sportive doit se mesurer au PWD Bamenda. Malheureusement cette rencontre vient d’être reportée par la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Suite à un incendie dont PWD de Bamenda a été victime ce vendredi alors que l’équipe était en route pour Yaoundé, la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a décidé de reporter la rencontre qui doit opposer le club à Dragon Sportive de Yaoundé, ce samedi 20 mars. C’est à travers un communiqué officiel de l’instance faîtière du football camerounais que l’information a été donnée.

Pour rappel, PWD Bamenda est 3 ème dans le groupe A avec 4 points, alors que le Dragon de Yaoundé est classé 9 ème avec 0 point.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: