Cameroun – Élite One (J1) : Canon et Eding Sport démarrent fort

Canon et Eding Sport ont signé les plus larges victoires de la première journée.

Avatar photo Par 20/03/2022 - 18:33
Cameroun – Élite One (J1) : Canon et Eding Sport démarrent fort

Les rencontres de la première journée du championnat Camerounais Élite One se sont disputées ce dimanche.  Au total, 24 buts ont été inscrits. Seulement deux matches se sont achevés sur un score de parité.

Au niveau des performances, le Canon Sportif de Yaoundé s’est largement imposé face à la Colombe du Dja et Lobo (4-0). C’est le plus large score de la première journée. Eding Sport de la Lekié n’a pas également fait dans le détail face au promu Renaissance FC de Ngoumou (3-0). L’un des faits marquants de cette première journée est l’absence du Tonnerre Kalara Club de Yaoundé qui était censé affronter l’Union Sportive de Douala. Les Nassaras Kamakaï devraient remporter cette rencontre par forfait.

Résultats 1ère journée MTN ELITE ONE

BAMBOUTOS FC (1-0) PWD

PANTHÈRE (0-2) STADE RENARD

CANON (4-0) COLOMBE

FAUVE AZUR (1-1)  FORTUNA

ASTRES (2-1) RACING

APEJES (3-2) DJIKO FC

NEW STARS (1-1) OFTA

AVION ACADEMY (0-1) FOVU

UMS (1-0) YAFOOT

EDING SPORT (3-0) RENAISSANCE DE NGOUMOU

TKC – UNION (TKC absent)

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: