Fauve Azur a un nouvel entraîneur. Le club de la région du Centre s’est attaché les services de Dieudonné Nke comme nouvel entraîneur en remplacement de René Essomba.
Alors que l’Elite One au Cameroun est en pause en raison du Championnat d’Afrique des Nations qui se dispute en ce moment en Algérie, Fauve Azur, lui, a décidé de se séparer de son entraîneur René Essomba. Le club a signé Dieudonné Nke pour terminer la saison. Après dix journées déjà disputées, Fauve Azur est logé à la sixième place au classement dans le Groupe B avec 13 points.
Le nouvel entraîneur, Dieudonné Nke, est un habitué de la première division au Cameroun. Il a dirigé UMS de Loum, le Canon de Yaoundé et même le Tonnerre Kalara Club. Son dernier club avant de s’engager avec Fauve Azur était Djiko FC. Sa mission sera de permettre aux Azuriens de terminer parmi les deux premiers de leur Groupe afin de disputer les play-offs pour le titre de champion du Cameroun.