Cameroun – Elite One: Coton sport suspend son entraîneur

Après la défaite concédée ce dimanche 10 avril 2022 face à Avion Academy, le club a décidé de mettre sur la touche son entraîneur Aboubakar Souleymanou pour une période indéterminée.

Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé) Par 10/04/2022 - 22:17
Cameroun – Elite One: Coton sport suspend son entraîneur

La défaite concédée ce dimanche 10 avril 2022  face à Avion Academy (1-2) était le revers de trop pour les dirigeants de Coton Sport de Garoua. Cette troisième contre-performance en cinq matches de championnat a eu pour conséquence directe, la suspension de l’entraîneur Aboubakar Souleymanou (au club depuis deux saisons) de ses fonctions pour une durée indéterminée. Les rênes de l’équipe sont désormais confiées à son adjoint Gabriel Haman. Nouhou Moussa, le Directeur sportif du club connaît le même sort, L’intérim à ce poste sera assuré par le Responsable Communication et Marketing de l’équipe Adamou Saliou Hamadou.

Coton sport qui connaît sans doute le pire début de saison de son histoire est sur une série de 11 matches sans victoire, toutes compétitions confondues. Avec deux points pris en cinq matches, le club est lanterne rouge au classement dans le groupe B. Le club venait également d’être sorti en phase de poules de la Coupe de la CAF.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA - Finale : Mo Salah lance les hostilités et Casemiro répond
Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé)
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: