Cameroun-Élite One : Coton sport encore battu, New Stars enchaîne 

Les mauvaises performances s’enchaînent pour le club champion du Cameroun en titre qui a concédé ce dimanche un deuxième revers de rang en championnat. Battu par Avion Academy (1-2), les verts et blancs restent lanterne rouge au classement. New Stars par contre retrouve la forme et enchaîne un deuxième succès de rang. 

Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé) Par 10/04/2022 - 21:05
Cameroun-Élite One : Coton sport encore battu, New Stars enchaîne 

Les journées se suivent et se ressemblent pour Coton sport de Garoua en championnat. Le champion du Cameroun en titre a une nouvelle fois chuté ce dimanche 10 avril 2022, en clôture de la 7ème journée de l’Elite one. Aboubakar Souleymanou et ses poulains sont tombés face à Avion Academy (1-2) au Stade Omnisports de Bafoussam. Une troisième défaite en cinq matchs de championnat qui maintient l’équipe de la région du Nord (2 points), à la dernière place dans la poule B. Ce nouveau revers est la preuve que le discours martial tenu par le président Fernand Sadou aux joueurs à la veille de cette rencontre n’a pas créé l’effet attendu.

Avion Academy, son bourreau du jour, profite de son succès pour se hisser à la deuxième place du groupe B avec 12 points.

L’autre rencontre de cet après-midi  a vu le succès de New Stars de Douala devant Renaissance de Ngoumou (1-0). Une deuxième victoire consécutive pour le club de la capitale économique qui s’offre un petit bond au classement.

Résultats 7ème journée

Avion 2-1 Coton sport
New Stars 1-0 Renaissance
UMS 1-0 Bamboutos
FOVU 3-0 Dragon
Yafoot 1-2 Ofta
Eding 3-0 PWD

LIRE AUSSI:   France - Olympique de Marseille : Cédric Bakambu blessé
Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé)
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: