Cameroun-Elite One : Coton sport de Garoua signe un nouveau revers

Quelques jours après la défaite à domicile face aux congolais d’AS Otoho Oyo, Coton Sport de Garoua s’est de nouveau incliné ce jeudi devant New Stars de Douala, en match en retard de la sixième journée de l’Elite one.

Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé) Par 07/04/2022 - 22:26
Cameroun-Elite One : Coton sport de Garoua signe un nouveau revers

Les contre-performances s’enchaînent pour Coton sport de Garoua. Après avoir perdu dimanche à domicile face à AS OTOHO Oyo (0-1), à l’occasion de la sixième et dernière journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF, Aboubakar Souleymanou et ses poulains ont encore trébuché ce jeudi 7 avril 2022 face à New Stars de Douala en match en retard de la 6ème journée de l’Elite one (2-3), au Stade Fotso Victor de Bandjoun. Il s’agit de la deuxième défaite du club de la région du Nord en quatre sorties en championnat.

Avec deux maigres points, le club champion du Cameroun en titre est bon dernier au classement dans le groupe B. C’est sans doute le pire démarrage du championnat que connaît le club depuis son accession en première division. Oukine et ses coéquipiers vont devoir batailler dur pour rattraper le retard pris sur ses concurrents dans la course au titre, notamment Eding Sport de la Lekie qui caracole en tête du classement avec 16 points.

 

LIRE AUSSI:   Angleterre : Andy Yiadom élu Joueur de la saison de Reading FC
Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé)
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: