Le Syndicat National des Footballeurs du Cameroun ( Synafoc) a dévoilé le vainqueur du trophée Mayebi du mois de décembre. Une distinction qui récompense le meilleur joueur du mois en Élite One, la première division au Cameroun.
Comme à son habitude, le Synafoc rend public le nom du meilleur joueur du mois de l’Elite One. Pour celui de décembre, c’est bel et bien André Zanga qui en est l’heureux lauréat. En effet, le milieu de terrain de Aigle Royal de la Menoua s’est montré performant durant le dernier mois de l’année dernière. Il a été titulaire et a inscrit deux buts en quatre matchs. Ses réalisations ont permis au club de l’Ouest de rester invaincu courant décembre ( 2 victoires et 2 nuls) et surtout de remonter au classement pour se situer à la 4e place dans sa Poule.
L’heureux lauréat recevra son trophée David Mayebi, dimanche prochain au siège même du Synafoc à Douala. Rappelons que ce trophée s’accompagne d’une récompense financière. Par ce geste, l’unique syndicat des footballeurs au pays des Lions Indomptables entend booster les performances de ses syndiqués.