Cameroun : deux pensionnaires de l’ANAFOOT rejoignent PWD de Bamenda

Le club du Nord-ouest au Cameroun est actif sur le marché des transferts en vue de sa prochaine participation à la Coupe de la Confédération de la CAF.

Avatar de Léger Tientcheu Par 17/08/2022 - 13:04
Cameroun : deux pensionnaires de l’ANAFOOT rejoignent PWD de Bamenda

Détenteur de la Coupe du Cameroun, PWD de Bamenda représentera le pays des Lions Indomptables à la prochaine édition de la Coupe de la Confédération de la CAF. Pour réussir sa campagne Africaine, les Abakwa Boys ont entamé leur série de recrutement, depuis quelques jours. Outre les arrivées d’Etta Bawak, d’Ade Mienelof, Abanke Éric et Junior Tangko, PWD de Bamenda vient d’enregistrer les signatures de deux joueurs de l’Académie Nationale de Football (ANAFOOT) : Ning Che et Fritz Febe. 

Le premier est gardien de but et le second est milieu de couloir. Ces deux jeunes joueurs se sont engagés pour une saison et découvriront l’Elite One, la première division camerounaise, et certainement la compétition africaine. Ning Che est international U17 camerounais. Il a été désigné meilleur gardien de but de la deuxième édition du tournoi d’évaluation de l’ANAFOOT. Son équipier Fritz Febe est considéré comme un grand talent. Tous les deux, ils seront jugés lors de la nouvelle saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: