Cameroun: des nominations au Tonnerre Kalara Club

Le club de Yaoundé s’est doté d’un nouvel encadrement technique pour la prochaine saison. Le Tonnerre Kalara Club (TKC) de Yaoundé sera désormais entraîné par Noël Tosi. Il aura pour adjoint Pierre Ndjili Ndengue. C’est en effet, l’information principale rendue publique par le président du conseil d’administration du TKC Clément Eboue. Notons qu’au niveau de […]

Avatar photo Par 30/12/2021 - 09:52
Cameroun: des nominations au Tonnerre Kalara Club

Le club de Yaoundé s’est doté d’un nouvel encadrement technique pour la prochaine saison.

Le Tonnerre Kalara Club (TKC) de Yaoundé sera désormais entraîné par Noël Tosi. Il aura pour adjoint Pierre Ndjili Ndengue. C’est en effet, l’information principale rendue publique par le président du conseil d’administration du TKC Clément Eboue. Notons qu’au niveau de l’entraînement des gardiens de but, la tâche a été confiée à un ancien du club Patrick Tignyemb. Un ancien journaliste de la télévision nationale, Linus Pascal Fouda, intègre le Tonnerre Kalara Club de Yaoundé, en qualité de responsable des Relations Publiques.

Rappelons que le TKC a été relégué en Élite Two, la deuxième division Camerounaise, au terme de la saison dernière. L’objectif avec le nouveau staff technique sera de ramener ce club mythique en première division.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: