Cameroun : De nouvelles nominations chez les Lionnes U17 et U20

Le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, vient de procéder aux nominations dans les staffs techniques des Lionnes Indomptables U17 et U20.

Avatar photo Par 22/09/2022 - 17:40
Cameroun : De nouvelles nominations chez les Lionnes U17 et U20

De nouvelles personnes sur le banc de touche des sélections nationales féminines jeunes. Le président de l’instance faitière du football camerounais, Samuel Eto’o, a nommé Alain Djeumfa comme nouveau sélectionneur des Lionnes U17. C’est un retour en équipe nationale pour l’ancien entraîneur de New Stars de Douala. Il avait déjà occupé le poste de sélectionneur des Lionnes Indomptables A et avait été limogé après la Coupe du monde féminine en 2019 en France. 

Alain Djeumfa aura comme adjoint Michèle Ngono Mani, l’ancienne attaquante internationale camerounaise. Son ex-coéquipière en sélection nationale, Annette Ngo Ndom, aura en charge l’encadrement des gardiennes de but. Chez les Lionnes U17, Mike Ndoumou est désormais la patronne de l’encadrement technique de cette catégorie. Elle sort d’une belle performance avec la sélection nationale militaire du Cameroun à la Coupe du Monde militaire qui s’est tenue en juillet dernier aux Etats-Unis. Le Cameroun avait atteint la finale.

Mike Ndoumou a comme adjoint Mballa Assam. Ce dernier a permis à l’AS AWA FC de remporter deux fois d’affilée le titre de champion du Cameroun. Il n’a cependant pas obtenu la qualification pour la phase finale de la Ligue des Champions féminine de la CAF avec son club.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: