Cameroun: Crise entre la Fécafoot et la LFPC, Gérémie Njitap appelle au calme

Le président du syndicat des footballeurs professionnels du Cameroun ( SYNAFOC), Geremie Njitap a présidé une réunion d’urgence ce jeudi avec les différents membres du syndicat afin de trouver une solution idoine à la crise qui secoue le football camerounais. Confronté à une crise sans précédent entre la Fédération Camerounaise de Football ( Fecafoot) et […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/11/2020 - 19:02
Cameroun: Crise entre la Fécafoot et la LFPC, Gérémie Njitap appelle au calme

Le président du syndicat des footballeurs professionnels du Cameroun ( SYNAFOC), Geremie Njitap a présidé une réunion d’urgence ce jeudi avec les différents membres du syndicat afin de trouver une solution idoine à la crise qui secoue le football camerounais.

Confronté à une crise sans précédent entre la Fédération Camerounaise de Football ( Fecafoot) et la Ligue de Football Professionnel du Cameroun ( LFPC), le football camerounais est dans l’impasse.

Afin de trouver des issues favorables à cette crise, le Syndicat National des Footballeurs Camerounais ( SYNAFOC) avec à sa tête son président Gérémie Njitap a tenu une réunion d’urgence via visioconférence ce jeudi nous renseigne le site kick442.com.

<< Le Comité de pilotage du Syndicat des Footballeurs Camerounais ( SYNAFOC) présidé par son président Gérémie Sorel Njitap a tenu une réunion d’urgence ce jeudi 5 novembre 2020 par visioconférence pour évoquer la situation actuelle du football camerounais>> peut on lire dans le communiqué publié par le SYNAFOC.

Le SYNAFOC a arrêté une série de propositions qu’il souhaite soumettre aux autorités gouvernementales afin de relancer les activités de football dans le pays. Pour rappel, la Fecafoot avait retiré à la ligue ses prérogatives. C’est de cette décision qu’est née la nouvelle crise. De part le passé, d’autres tensions avaient déjà existé entre ces deux institutions qui dirigent le football camerounais.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: