Cameroun – Coton sport : Narcisse Nlend mis à l’écart

Le président de Coton Sport de Garoua, Fernand Sadou, vient de suspendre le gardien international Camerounais Narcisse Junior Nlend de toutes les activités de son club. La raison de sa suspension du club jusqu’à nouvel ordre est son indiscipline, comme on peut lire dans la note. Narcisse Junior Nlend n’était plus apparu au Coton Sport […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 05/10/2021 - 21:40
Cameroun – Coton sport : Narcisse Nlend mis à l’écart

Le président de Coton Sport de Garoua, Fernand Sadou, vient de suspendre le gardien international Camerounais Narcisse Junior Nlend de toutes les activités de son club.

La raison de sa suspension du club jusqu’à nouvel ordre est son indiscipline, comme on peut lire dans la note. Narcisse Junior Nlend n’était plus apparu au Coton Sport de Garoua depuis la demi-finale finale retour de la coupe de la CAF disputée contre la JS Kabylie, en juin dernier.

Le club du Nord Cameroun a dû compter sur son deuxième gardien de but Derrick Anye pour disputer les matches de coupe du Cameroun et les Play-offs. Ce tournoi a d’ailleurs permis à Coton Sport de Garoua d’être sacré champion du Cameroun pour la saison 2020-2021.

Actuellement, Narcisse Junior Nlend est en stage avec la sélection nationale qui prépare sa double confrontation comptant pour les Éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 face au Malawi. Et son club est également en préparation pour son match du deuxième tour des préliminaires de la coupe de la CAF contre Orapa United, un club du Botswana.

LIRE AUSSI:   Bénin - Real Sports : Pour salaires impayés, ils mettent en demeure leur président
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: