Gabriel Haman est limogé de son poste d’entraîneur de Coton Sport et est remplacé immédiatement par Jean Baptiste Bisseck. Le limogeage a été prononcé à cause des mauvais résultats que le club de Garoua a enregistrés ces derniers temps.
La direction du Coton Sport de Garoua a effectué un grand réaménagement au niveau de son staff technique. Elle a renvoyé l’encadrement technique avec à sa tête Gabriel Haman. Ce dernier avait reçu un ultimatum pour remporter les trois derniers matchs de Coton Sport. Malheureusement, le club de Garoua a enregistré deux défaites et une victoire. Se voyant dans l’inconfort, la direction a donc décidé de limoger Gabriel Haman. Jean Baptiste Bisseck, l’ancien coach du Canon Sportif de Yaoundé, assurera l’intérim jusqu’à la fin de la saison.
Coton Sport de Garoua est en danger pour la conservation de son titre. Classé 3e du groupe A avec 23 points, il a besoin de 7 points pour se qualifier pour les Play-Offs. Le club de Garoua n’a plus que 5 rencontres à disputer pour redresser la barre.