Cameroun : Christopher Wooh veut jouer pour les Lions Indomptables. 

Binational, Christopher Wooh a décidé de jouer pour les Lions Indomptables. 

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 09/05/2022 - 15:34
Cameroun : Christopher Wooh veut jouer pour les Lions Indomptables. 

La rencontre avec Samuel Eto’o la semaine passée en France aura certainement fait son effet. Selon les informations de GOAL, Christopher Wooh a choisi de porter les couleurs du  Cameroun. Le jeune défenseur snobe ainsi l’équipe de France U20 qui était sur le point de l’attirer. Mais le choix du natif de Louvres n’est pas si innocent. La qualification du Cameroun à la prochaine Coupe du Monde a pesé :
« C’est vrai que c’est un point qui va m’amener à pousser ma réflexion plus loin. Il y a une Coupe du Monde qui est là. A mon âge ce serait beau de participer à cette compétition là. Surtout un an et demi après mes débuts en pro », a-t-il reconnu.

Quoi qu’il en soit, Christopher Wooh a déjà la fibre patriotique, lui qui a suivi la qualification du Cameroun face à l’Algérie en mars dernier. « J’ai regardé le match chez moi avec des amis. Lorsque l’Algérie a marqué, j’étais au bord des larmes et quand Toko Ekambi a marqué, laisse tomber… j’ai crié comme un fou », a avoué le joueur lensois dans un entretien accordé à GOAL.

LIRE AUSSI:   Maroc : La FRMF dément toute intention de limoger Vahid Halilhodzic
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: