Cameroun – Championnat féminin : L’AS AWA FC remporte le match inaugural de la saison

La saison 2021 – 2022 du championnat féminin du Cameroun a démarré ce week-end. En match inaugural, l’AS AWA FC est venue à bout de Louves Minproff au stade militaire de Ngoa Ekelle.

Avatar photo Par 18/04/2022 - 19:19
Cameroun – Championnat féminin : L’AS AWA FC remporte le match inaugural de la saison

Championne en titre, l’AS AWA FC a bien entamé sa reconquête. En ouverture de la saison, l’AS AWA FC a dominé Louves Minproff sur le score de 3 buts à 2, au terme d’une partie plaisante. Les buts des championnes en titre ont été inscrits par Owona Mballa Geneviève, Kevin Ossol et Brenda Tabe Ebika, respectivement à la 39e, 42e et 67e minute. 

 

Danye Mimbang et Adrienne Mekuko ont mis les deux buts des vice-championnes du Cameroun, Louves Minproff. À la fin de cette première affiche alléchante de la saison, Georgette Ngo Boum a été élue femme du match.

 

Les résultats des autres affiches

 

Authentic FC de Douala # Renaissance 1 – 0

FC Ebolowa # Eding Sports 1 – 0

Caiman FF de Douala # Canon FF 1 – 0

 

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: