Cameroun – Carnet noir : Rostand Kako est mort

Rostand Kako plonge le football camerounais dans une grande tristesse. L’attaquant a rendu l’âme, ce jeudi 26 mai 2022 en Turquie.

Avatar de Juste Houngla Par 26/05/2022 - 22:07
Cameroun – Carnet noir : Rostand Kako est mort

C’est à l’âge de 32 ans que Rostand Kako a perdu la vie, en Turquie des suites d’une maladie. La triste nouvelle a été annoncée par son ancien club, Coton Sport de Garoua sur les réseaux sociaux.

« Regret de vous annoncer le décès de M. Rostand Kako, ancien joueur de Coton Sport, décès survenu ce jeudi 26 mai 2022 en Turquie. Le président du bureau exécutif de coton sport, ainsi que les supporters adressent leurs condoléances les plus attristées à la famille du disparu », a écrit le club sur son compte Twitter.

Rostand Kako a également joué pour les clubs camerounais, et a été co-meilleur buteur du championnat camerounais de première division en 2014, avec 16 buts.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: