Cameroun – Carnet noir : Rostand Kako est mort
Rostand Kako plonge le football camerounais dans une grande tristesse. L’attaquant a rendu l’âme, ce jeudi 26 mai 2022 en Turquie.

C’est à l’âge de 32 ans que Rostand Kako a perdu la vie, en Turquie des suites d’une maladie. La triste nouvelle a été annoncée par son ancien club, Coton Sport de Garoua sur les réseaux sociaux.
Regret de vous annoncer le décès de M. Rostan Kako, ancien joueur de Coton Sport, décès survenu ce jeudi 26 mai 2022 en Turquie. Le président du bureau exécutif de coton sport, ainsi que les supporters adressent leurs condoléances les plus atristees à la famille du disparu. R.I.P pic.twitter.com/BJWptl57Zu
— Coton Sport fc (@FcCoton) May 26, 2022
« Regret de vous annoncer le décès de M. Rostand Kako, ancien joueur de Coton Sport, décès survenu ce jeudi 26 mai 2022 en Turquie. Le président du bureau exécutif de coton sport, ainsi que les supporters adressent leurs condoléances les plus attristées à la famille du disparu », a écrit le club sur son compte Twitter.
Rostand Kako a également joué pour les clubs camerounais, et a été co-meilleur buteur du championnat camerounais de première division en 2014, avec 16 buts.
Foot Féminin