Cameroun: Carl Enow Ngachu Honoré

Le chef de l’État du Cameroun Paul Biya a honoré Carl Enow Ngachu. Il l’a distingué en l’élevant au rang de Chevalier d’ordre de Valeur. 

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 16/05/2022 - 15:29
Cameroun: Carl Enow Ngachu Honoré

Carl Enow Ngachu a vu ses années de service récompensées. L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale féminine est élevé au rang de Chevalier de l’Ordre de Valeur. L’homme de 47 ans est une icône au pays de Roger Milla. Lui qui a bâti au fil du temps, une équipe féminine redoutable. C’est sous ses ordres que les Lionnes ont accédé à deux finales de la Coupe d’Afrique des Nations en 2014 et en 2016. C’est aussi lui qui a mené le Cameroun à sa première Coupe du Monde au Canada en 2019, atteignant d’ailleurs les 8è de finale.

A en croire la grande chancellerie nationale, Carl Enow Ngachu recevra sa distinction le 20 Mai 2022. Actuellement, « Teacher » continue de diriger l’Académie nationale de Football.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: