Cameroun: Canon Sportif de Yaoundé vs Caïman de Douala en match inaugural

Les clubs féminins du Cameroun s’entraînent d’arrache-pied pour une meilleure prestation lors de la saison 2020-2021 prévue pour débuter mi-novembre. Au Cameroun, tout est enfin prêt pour le démarrage du championnat féminin de première division qui reprend ses droits de cité le 14 novembre prochain. Les différents clubs s’activent au mieux pour aborder cette reprise […]

Avatar de Rédaction AFU Par 07/11/2020 - 01:05
Cameroun: Canon Sportif de Yaoundé vs Caïman de Douala en match inaugural

Les clubs féminins du Cameroun s’entraînent d’arrache-pied pour une meilleure prestation lors de la saison 2020-2021 prévue pour débuter mi-novembre.

Au Cameroun, tout est enfin prêt pour le démarrage du championnat féminin de première division qui reprend ses droits de cité le 14 novembre prochain.

Les différents clubs s’activent au mieux pour aborder cette reprise après plusieurs mois de pause forcée. Les entraînements et les matchs amicaux s’observent dans le rang des équipes féminines de Canon Sportif de Yaoundé et celle de Caïman de Douala qui s’affronteront au match inaugural le 14 novembre 2020.

La Fecafoot a fait savoir que les clubs ont reçu la totalité de la subvention promise par la Fédération et le match d’ouverture est à suivre en direct sur les chaînes locales.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: