Cameroun – Burkina : Les raisons du changement du 4e arbitre avant le coup d’envoi

L’histoire est à peine croyable. Pourtant, à en croire la source de www.africafootunited.com, elle s’est bien produite. C’était avant le coup d’envoi du match d’ouverture de la CAN 2021, opposant le Cameroun au Burkina Faso (2-1). Le quatrième arbitre, l’Egyptien Mahmaoud Elbana ,qui devrait officier le match a été contraint de céder sa place. Pour […]

Avatar de Ablam Gnamesso Yaoundé Par 10/01/2022 - 08:03
Cameroun – Burkina : Les raisons du changement du 4e arbitre avant le coup d’envoi

L’histoire est à peine croyable. Pourtant, à en croire la source de www.africafootunited.com, elle s’est bien produite. C’était avant le coup d’envoi du match d’ouverture de la CAN 2021, opposant le Cameroun au Burkina Faso (2-1). Le quatrième arbitre, l’Egyptien Mahmaoud Elbana ,qui devrait officier le match a été contraint de céder sa place.

Pour le remplacer, la commission des arbitres de la CAF a donc dû faire appel au Tunisien, Haythem Guirat, comme quatrième arbitre du match. Selon la source de www.africafootunited.com, Mahmaoud Elbana aurait été testé positif à la Covid-19 mais ne présenterait aucun symptôme. Comme quoi, la Covid-19 n’arrive pas qu’aux joueurs.

LIRE AUSSI:   CAN 2023 : tirage au sort du 2ème tour des éliminatoires
Avatar de Ablam Gnamesso Yaoundé
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: