Cameroun: Blaise Djounang, nouveau secrétaire de la FECAFOOT

La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a un nouveau secrétaire général. Blaise Djounang, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été nommé secrétaire général par intérim de l’institution ce mardi 24 mai 2022.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 24/05/2022 - 22:04
Cameroun: Blaise Djounang, nouveau secrétaire de la FECAFOOT

Les membres du comité exécutif de la FECAFOOT étaient en réunion d’urgence ce mardi, sur convocation du président de l’instance. A l’ordre du jour, il y avait la nomination d’un nouveau secrétaire. A l’issue de la séance, les membres ont nommé Blaise Djounang à ce poste laissé vacant par Banlock. Blaise Djounang va assurer l’intérim du secrétariat de la FECAFOOT en attendant peut-être la nomination d’un secrétaire permanent. Avocat de formation, il était jusque-là le chef département juridique de la même institution.

Blaise Djounang succède à Benjamin Banlock qui a démissionné le 18 mai dernier. Épinglé dans une affaire de malversations de 5 millions de FCFA, Banlock avait accusé Samuel Eto’o de diriger l’institution comme bon lui semble. La justice s’est par la suite mêlée de l’histoire. L’ancien fonctionnaire de la FECAFOOT est  même interdit de sortir du Cameroun.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: