Cameroun : Aurélien Bayard Chedjou Fongang prend officiellement sa retraite

Aurélien Bayard Chedjou Fongang a officialisé sa retraite ce mardi 3 mai 2022, après plus de 15 ans de carrière au haut niveau. Le désormais ex-international camerounais l’a annoncé par Twitter.

Avatar de Juste Houngla Par 03/05/2022 - 15:48
Cameroun : Aurélien Bayard Chedjou Fongang prend officiellement sa retraite

Aurélien Bayard Chedjou Fongang avait fait part de son intention de se retirer des airs de jeu en janvier dernier. Ce mardi 3 mai, le Camerounais a mis cela en application, via son compte Twitter. L’ancien sociétaire de Lille, Galatasaray, Amiens ou encore de Lilles a témoigné sa gratitude à tous ceux qui lui ont procuré du bonheur durant sa carrière. Un message qui est aussi synonyme de clap de fin pour l’ancien Lillois.

« Tous mes coéquipiers et entraîneurs, tous les fans du monde entier, merci pour l’amour, je suis hors jeu. Paix », a-t-il écrit. Aurélien Bayard Chedjou Fongang a remporté neuf titres en carrière, dont la Ligue 1 française et la Coupe de France en 2011 avec Lille. Âgé de 36 ans, Aurélien Bayard Chedjou Fongang a disputé les Coupes du Monde Afrique du Sud 2010 et Brésil 2014.

LIRE AUSSI:   Arabie Saoudite : Al Hilal Saudi veut garder Odion Ighalo
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: