Youssoupha Moukoko

Cameroun : Antonio Conceiçao souhaite sélectionner le diamant Youssoupha Moukoko

Publié le : / Par

Le petit phénomène Youssoupha Moukoko est sans doute l’une des plus belles promesses du football dans les années à venir.
En effet le jeune joueur germano-camerounais a des statistiques impressionnantes avec des catégories de jeune du Borussia Dortmund et a intégré l’équipe professionnelle du Borussia Dortmund cette saison.
En pleine progression, le joueur qui évolue avec la sélection U20 de l’Allemagne est très convoité également par son pays d’origine, le Cameroun qui souhaite l’attirer.
Après avoir battu plusieurs records de précocité en étant le plus jeune joueur a débuté  en Bundesliga, en Ligue Européenne des Champions, Youssoupha Moukoko est promu à un bel avenir.
Le jeune attaquant à fort potentiel né à Yaoundé mais qui a grandi en Allemagne évolue avec la sélection U20 allemande.
Une situation qui ne décourage guère les dirigeants camerounais qui ont entamé des discussions afin de sélectionner Youssoupha Moukoko.
«En ce moment, par exemple, on travaille à convaincre le prometteur Youssoufa Moukoko, qui est international U20 allemand, de nous rejoindre dans ce projet. Un dialogue est mené avec le joueur et sa famille afin qu’il joue pour le Cameroun», a expliqué le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Antonio Conceiçao dans les colonnes du magazine Onze-Mondial.