Cameroun : Antonio Conceiçao prolongé à la tête des Lions Indomptables

Le portugais Antonio Conceiçao vient d’obtenir un nouveau bail de deux ans à la tête des Lions indomptables du Cameroun. Il a été prolongé en même temps que ses adjoints au cours d’une cérémonie organisée ce vendredi au ministère camerounais des sports et de l’éducation physique. Antonio Conceiçao va poursuivre l’aventure à la tête des […]

Avatar photo Par 27/08/2021 - 13:23
Antonio Conceiçao

Le portugais Antonio Conceiçao vient d’obtenir un nouveau bail de deux ans à la tête des Lions indomptables du Cameroun. Il a été prolongé en même temps que ses adjoints au cours d’une cérémonie organisée ce vendredi au ministère camerounais des sports et de l’éducation physique.

Antonio Conceiçao va poursuivre l’aventure à la tête des Lions Indomptables du Cameroun. L’entraîneur portugais dont le contrat de deux ans signé en octobre 2019 était sur le point d’expirer a été prolongé ce vendredi par le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) au cours d’une cérémonie organisée auministère camerounais des sports et de l’éducation physique.

Avec ce nouveau bail, Conceiçao est désormais certain de manager le Cameroun lors de sa prochaine Coupe d’Afrique des Nations prévue du 9 janvier au 6 février 2021. Il devra également qualifier les rois de la forêt pour la prochaine Coupe du Monde 2022 au Qatar.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: