Cameroun – Antonio Conceiçao : « La porte de la sélection est ouverte à tous les joueurs du CHAN »

Cameroun – Antonio Conceiçao : « La porte de la sélection est ouverte à tous les joueurs du CHAN »

Publié le : / Par

Malgré une fin de compétition peu reluisante avec deux défaites consécutives en demi-finale et en petite finale du Championnat d’Afrique des Nations, respectivement face au Maroc et à la Guinée, les prestations de certains joueurs du Cameroun sont bien vues par Antonio Conceiçao, le sélectionneur de l’équipe nationale fanion. Le technicien lusitanien est intéressé par le profil de certains Lions Indomptables A’ et prévoit même de les convoquer très prochainement en sélection A.

Dans une sortie médiatique ce samedi, le sélectionneur national du Cameroun, Antonio Conceiçao a félicité les Lions Indomptables locaux pour avoir atteint l’étape des demi-finales du CHAN. Le technicien lusitanien pense même que certains joueurs peuvent étoffer l’effectif de la sélection nationale A pour les prochains challenges.
« On suit le CHAN de très près. Il y a des joueurs que l’on connaissait déjà. Certains joueurs ont même déjà été convoqués avec nous. La porte de la sélection est ouverte à tous les joueurs du CHAN. Nous devons être humbles et féliciter le parcours de ces joueurs. La préparation n’a pas été des meilleures avec un changement d’entraîneur et de groupe, sans oublier l’absence de championnat, donc le fait d’arriver en demi-finale est quelque chose de très positif, » a confié Antonio Conceição.