Antonio Conceiçao

Cameroun : Antonio Conceiçao fait une révélation sur Kylian Mbappé

Publié le : / Par

Vainqueur de la Coupe du Monde de football avec l’équipe de France en 2018, Kylian Mbappé n’allait pas jouer pour la sélection française s’il avait suivi les conseils de son père.
En effet, Wilfried Mbappe avait souhaité que son talentueux fils porte la tunique de la sélection camerounaise, leurs pays d’origine au détriment de la sélection française d’après Antonio Conceiçao, l’actuel sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun.

Dans une interview accordée au site 90min, Antonio Conceiçao a fait une grande révélation sur l’attaquant français d’origine camerounaise, Kylian Mbappé.
A en croire le technicien portugais qui est à la tête de la sélection nationale du Cameroun depuis plus d’un an, Wilfried Mbappe, le papa de Kylian Mbappé aurait voulu qu’il porte le maillot de la sélection Camerounaise .

« Le père de Kylian Mbappe souhaitait qu’il joue avec les Lions Indomptables. » a t’il déclaré.
Pour rappel, approché par la FECAFOOT ( Fédération Camerounaise de Football) en 2017 lorsqu’il s’est révélé à l’AS Monaco, Kylian Mbappe avait décliné la proposition de rejoindre la sélection camerounaise et avait finalement choisi l’équipe de France, le pays dans lequel il est né.