Cameroun : Antonio Conceiçao évoque le cas du franco-camerounais Aurélien Tchouameni

Cameroun : Antonio Conceiçao évoque le cas du franco-camerounais Aurélien Tchouameni

Publié le : / Par

Le sélectionneur national du Cameroun, Antonio Conceiçao, essaie de convaincre Aurélien Tchouameni de rejoindre les Lions Indomptables. Le technicien portugais a été interpellé sur le cas du franco-camerounais que le staff technique tente de convaincre pour rejoindre la sélection nationale.

Aurélien Tchouameni est l’une des grandes révélations de ce début de saison en Ligue 1 avec l’AS Monaco. Il est l’un des milieux de terrain qui stabilisent l’entrejeu monégasque cette saison, grâce à ses qualités de ratissseur et de relanceur.
International Espoir français, Aurélien Tchouameni est également convoité par le Cameroun. Expliquant la situation du joueur de 21 ans, Antonio Conceiçao a confié aux médias camerounais qu’il travaille discrètement pour le convaincre. « Aujourd’hui, si nous avons Harold Moukoudi et Yvan Neyou, c’est parce qu’un travail sérieux est en cours. Malheureusement, parfois, cela ne nécessite pas de communication alors qu’il s’agit encore d’un processus. Nous avons parlé avec Aurélien pendant deux ans. Il joue actuellement avec les U21 de la France […] Nous voulons des joueurs avec l’amour et le respect pour nos valeurs, pas ceux qui viennent ici sous la pression », a déclaré le technicien lusitanien des Lions Indomptables du Cameroun.