André Onana

Cameroun : André Onana fait don de 30 millions de francs CFA à un club féminin

Publié le : / Par

André Onana a fait preuve de grande générosité. L’international camerounais a accordé une enveloppe symbolique de soutien à la formation d’Eclair FC de Sa’a, club de championnat de première division de football féminin.

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes du 8 mars, André Onana a manifesté son soutien à cette équipe de première division féminine au Cameroun en lui octroyant une somme de 30 millions de francs CFA et quelques matériels sportifs.

« Mes princesses d’Eclair, vous ne marcherez jamais seules ! Vous avez tout mon soutien », a déclaré André Onana après cet acte fort. Pour rappel, le gardien de l’Ajax Amsterdam n’est pas à son premier coup d’essai avec Éclair FC de Sa’a puisque ce dernier, il y a quelques mois, a octroyé des dons à ce club.
Il faut également préciser que le gardien des Lions Indomptables est sous une suspension de l’UEFA d’une durée de 12 mois sans pratique de football, après avoir été testé positif au test antidopage. Cependant, il attend le verdict définitif du Tribunal arbitral des sports (TAS), concernant l’annulation ou non de cette sanction.