Cameroun – Algérie: Riyad Mahrez évoque son duel à venir face à Nouhou Tolo

La star algérienne a été interrogée sur le défenseur chargé de le marquer demain.

Avatar photo Par 24/03/2022 - 20:14
Cameroun – Algérie: Riyad Mahrez évoque son duel à venir face à Nouhou Tolo

L’attaquant de Manchester City a répondu avec classe.

Ailier droit, Riyad Mahrez aura fort à faire demain face au rugueux défenseur latéral gauche des lions indomptables, Nouhou Tolo (SeattleSounders) . Interrogé sur ce match dans le match, Mahrez s’est dit respectueux de son adversaire, et prêt à le mettre en difficulté.

« C’est peut-être un super défenseur qui a l’habitude d’éteindre les ailiers. Bon, moi j’ai l’habitude de jouer face à de très gros défenseurs chaque week-end (rn Premier League, NDLR) et on verra demain si c’est un grand défenseur » a répondu Mahrez.

À la fin de la conférence de presse, le capitaine des Fennecs a par la suite, rejoint le reste du groupe sur la pelouse pour la traditionnelle séance de reconnaissance du terrain. Une séance à laquelle a participé l’ensemble de l’effectif algérien.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: