Cameroun – Algérie: Les Algériens seront revanchards, selon Vincent Aboubakar 

Le capitaine des lions indomptables s’est dit déterminé à faire échouer les plans de l’Algérie. C’était cet après-midi lors de la conférence de presse d’avant match à Japoma. 

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 24/03/2022 - 17:33
Cameroun – Algérie: Les Algériens seront revanchards, selon Vincent Aboubakar 

Après une piètre CAN 2021 et l’élimination en phase de groupe, l’Algérie arrive au Cameroun avec l’ambition de se remettre dans le sens de la marche. Conscient de cela, Vincent Aboubakar, le capitaine de l’équipe du Cameroun enterrer les espoirs algériens: « On sait que l’Algérie a fait une mauvaise CAN ici au Cameroun, et ils veulent montrer quelqueschose de différent. Mais je pense que ce n’est pas ici (Cameroun, NDLR) qu’ils vont retrouver le bon chemin. Nous sommes prêts pour cela. » a déclaré Vincent Aboubakar.

Le capitaine des lions indomptables a aussi affiché de la Nostalgie envers Antonio Conceicao, même s’il avoue qu’il faut tourner la page: « Quand on regarde les statistiques du coach Conceiçao, c’est clair qu’il a quand-même fait du bon boulot… Avec le nouveau Coach, c’est quelque chose de nouveau qui est entrain de se mettre en place. Le Coach retrouve quelques jeunes avec qui il a travaillé en U23. On doit juste aider ces jeunes à s’épanouir, pour faire la beauté du football camerounais. » a-t-il conclu.

 

LIRE AUSSI:   RDC : Joël Kimwaki Mpela raccroche
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: