Cameroun – Algérie: « Je ne changerai pas grand chose », Rigobert Song

Présent en conférence de presse d’avant match cet après-midi au stade de Japoma, le Manager des Lions Indomptables s’est exprimé sur plusieurs sujets, notamment sur ce qu’il va apporter à ce groupe. 

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 24/03/2022 - 18:26
Cameroun – Algérie: « Je ne changerai pas grand chose », Rigobert Song

Rigobert Song n’aura que quatre séances d’entraînement avec les lions indomptables, avant le rendez-vous face à l’Algérie. Pas de temps donc pour opérer des révolutions tactiques, Rigo va juste apporter la petite touche psychologique qui selon lui devrait faire la différence: « Je ne changerai pas grand chose. C’est un groupe qui est déjà en place depuis longtemps, et ils savent pourquoi ils sont là. En ces deux ou trois jours, je vais juste apporter ce petit plus qui leur permettra d’aller au delà de ce qu’ils ont déjà en eux. C’est à dire leur permettre de se surpasser. » a déclaré Rigobert Song.

En outre, le Manager sélectionneur de l’équipe du Cameroun a fait l’état des lions de son groupe: « On a convoqué 27 joueurs au départ, il y a eu deux blessés, Zambo Anguissa et Moumi Ngamaleu. Ils ont été remplacés par deux nouveaux joueurs. Le groupe est actuellement au complet, et il n’y a aucun soucis.» a-t-il conclu.

Le Cameroun reçoit l’Algérie ce vendredi à 17 heures GMT, en match aller des Barrages pour la Coupe du monde Qatar 2022.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022 - Algérie vs Cameroun: Le distinguo entre l'amende de la FIFa et le recours de la FAF sur l’arbitrage 
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: