CAHB Dames: Serge Christian conscient du travail qui attend l’équipe camerounaise

CAHB Dames: Serge Christian conscient du travail qui attend l’équipe camerounaise

Publié le : / Par

Après la défaite des Lionnes Indomptables Handballeuses en finale de la CAN de Handball face à l’Angola vendredi 18 juin, l’entraîneur camerounais s’est exprimé au micro de Kick 442. Même s’il regrette la défaite en finale, Serge Christian le sélectionneur du Cameroun reste confiant pour l’avenir de son équipe.

« Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre aux attentes du public camerounais, qui était celle de soulever le trophée tant convoité mis en scène à domicile. La dernière fois que nous avons joué une finale, c’était aux Jeux Africains de 2019 et aujourd’hui, nous jouions une autre finale de Championnat d’Afrique, je pense que cela a été une belle décision », a lâché le technicien camerounais.

Serge Christian est également conscient du travail à abattre avant le championnat du monde qui va se jouer en Espagne.   » Pour nous, un tel jeu nous incitera à travailler plus dur et nous permettra de revenir sur les planches à dessin, afin d’améliorer notre style de jeu (…) Nous savons qu’au Championnat d’Espagne de handball, ce sera une tâche plus difficile, mais comme je l’ai réinterprété plus tôt, nous continuerons à redoubler d’efforts et à développer de meilleures tactiques afin de mettre un meilleur style de jeu dans le spectacle de handball », a-t-il conclu.