Cagliari : Eusebio annonce qu’Ounas jouera le prochain match

Cagliari : Eusebio annonce qu’Ounas jouera le prochain match

Publié le : / Par

L’entraîneur de Cagliari, Eusebio Di Francesco, a annoncé à la Radio italienne qu’il envisage de faire jouer l’international Algérien, Adam Ounas lors du prochain match de l’équipe.

Di Franseco a en effet indiqué que : « Il doit être au top de sa forme physique. Il n’a pas rejoint l’équipe auparavant car ses papiers n’étaient pas encore régularisés, mais nous envisageons de l’inclure dans le prochain match. »

Le coach de Cagliari a encensé son nouveau venu, l’international algérien, en précisant : « Ounas, qui a des capacités exceptionnelles, est doué pour les dribbles et les passes incisives, augmentera la compétence technique de nos équipes, et c’est ce qui nous manquait », a déclaré Eusebio.

Le coach italien a également évoqué les lacunes qu’il a constaté chez l’international algérien, en déclarant: « Il avait l’habitude de jouer pour lui-même, mais il devrait s’intégrer davantage pour jouer également pour les autres », a conclu l’entraineur de Cagliari.

 A noter qu’Adam Ounas n’a pas été convoqué par Belmadi avec les Verts pour les derniers matchs amicaux contre le Nigeria et le Mexique car il était en ce moment-là, en train de négocier avec Cagliari.