Cagliari : Eusebio annonce qu’Ounas jouera le prochain match

L’entraîneur de Cagliari, Eusebio Di Francesco, a annoncé à la Radio italienne qu’il envisage de faire jouer l’international Algérien, Adam Ounas lors du prochain match de l’équipe. Di Franseco a en effet indiqué que : « Il doit être au top de sa forme physique. Il n’a pas rejoint l’équipe auparavant car ses papiers n’étaient pas encore régularisés, […]

Avatar de nassim67kouba Par 18/10/2020 - 14:19
Cagliari : Eusebio annonce qu’Ounas jouera le prochain match

L’entraîneur de Cagliari, Eusebio Di Francesco, a annoncé à la Radio italienne qu’il envisage de faire jouer l’international Algérien, Adam Ounas lors du prochain match de l’équipe.

Di Franseco a en effet indiqué que : « Il doit être au top de sa forme physique. Il n’a pas rejoint l’équipe auparavant car ses papiers n’étaient pas encore régularisés, mais nous envisageons de l’inclure dans le prochain match. »

Le coach de Cagliari a encensé son nouveau venu, l’international algérien, en précisant : « Ounas, qui a des capacités exceptionnelles, est doué pour les dribbles et les passes incisives, augmentera la compétence technique de nos équipes, et c’est ce qui nous manquait », a déclaré Eusebio.

Le coach italien a également évoqué les lacunes qu’il a constaté chez l’international algérien, en déclarant: « Il avait l’habitude de jouer pour lui-même, mais il devrait s’intégrer davantage pour jouer également pour les autres », a conclu l’entraineur de Cagliari.

 A noter qu’Adam Ounas n’a pas été convoqué par Belmadi avec les Verts pour les derniers matchs amicaux contre le Nigeria et le Mexique car il était en ce moment-là, en train de négocier avec Cagliari.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: