Cafu n’est pas resté en marge des hommages rendus à Pelé après son décès. Pour le Brésilien, Pelé ne mourra jamais… Pelé est éternel.
Marcos Evangelista de Moraes a des liens fort avec Pelé. Même si ce dernier a terminé sa carrière avant la naissance de Cafu, ils ont tissé un amitié. Alors que Pelé est mort ce mardi, l’ancien joueur de l’AS Roma n’est pas resté indifférent.
En saisissant son clavier, Cafu a laissé quelques mots pour honorer la mémoire de son ami défunt. « Aujourd’hui, j’ai perdu mon frère. En tant que chrétien catholique, je sais que c’est « en mourant qu’on naît à la vie éternelle ». Nous aurons toute l’éternité pour être ensemble dans la maison du Père. Il a juste quitté le monde des choses qui n’ont pas de fin et est allé dans le monde des choses qui n’ont pas de fin », a-t-il écrit.
Il a poursuivi : « Pelé ne mourra jamais… Pelé est éternel, Pelé est le roi, Pelé est unique… il sera immortalisé dans chaque but magnifique, dans chaque instant de génie, mais surtout en chacun de nous qui s’est inspiré de lui et sa génération. Repose en paix mon frère », a ajouté Cafu sur son compte Twitter.