CAF: Une réunion sur la sécurité dans les stades en octobre prochain

La Confédération africaine de football (CAF) en collaboration avec la Fédération de football d’ Égypte (EFA) tiendra une conférence internationale sur la sûreté et la sécurité dans les stades en Afrique en octobre prochain.

Avatar de Ablam Gnamesso Par 13/04/2022 - 19:27
CAF: Une réunion sur la sécurité dans les stades en octobre prochain

Cette conférence internationale qui aura lieu en Égypte vise à parler de la sécurité et de la sûreté dans les stades africains après les événements observés lors des barrages des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, en mars dernier.

La réunion verra la présence des ministres des sports des 54 pays africains, des ministres de l’intérieur des pays africains ou leurs représentants, des responsables de la sécurité des fédérations africaines de football et des directeurs exécutifs des fédérations africaines afin d’échanger sur le dossier de la sécurité et de la sûreté des stades en Afrique.

 

LIRE AUSSI:   UFOA Zone B U20 : Le Bénin  s'offre le Togo
Avatar de Ablam Gnamesso
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: