CAF : Un coordinateur général administratif nommé

CAF : Un coordinateur général administratif nommé

Publié le : / Par

L’une des résolutions fortes du Comité d’urgence de la Confédération africaine de football (CAF), réuni ce dimanche au Caire en Egypte, est la nomination d’un coordinateur général administratif, le Marocain Hajji Mouad. Membre de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Hajji Mouad est le bras droit du président de la fédération marocaine, Fouzi Leekja.

Il officiait avant sa nomination comme Directeur des équipes nationales marocaines et Directeur de la Commission de la coopération internationale à la FRMF, non sans compter sa casquette de coordinateur général de l’Union nord-africaine de football (UNAF). Sa feuille de route à la CAF consiste à coordonner les actions de l’administration de la CAF et d’assurer la jonction entre le Secrétaire général et le président pour les prises de décision et leur application.

«Avec la préparation de la CAN 2019 qui doit se faire en cinq mois, j’ai décidé de nommer un Coordinateur Général pour avoir une administration plus forte et une meilleure circulation de l’information entre la partie politique et la partie administrative. L’expérience de Mouad Hajji dans le football et dans l’administration du football apportera le dynamisme requis à notre institution», a indiqué Ahmad Ahmad.